L'éveil d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éveil d'un personnage

Message par Pulsar le Ven 22 Avr - 2:00


L'éveil consiste a révéler la puissance maximum du personnage, il en existe 3 sorte: l'éveil simple, l'éveil Z et l'éveil Dokkan. L'éveil se fait grâce à des Médailles d'éveil (voir sujet "Les différents types d'objets") et un personnage a besoin de plusieurs lots de médailles plus ou moins rare pour éveiller.

L'éveil simple:
Il consiste à utiliser un lot de médailles sur un personnage. Celui-ci va gagner légèrement en puissance. Des petites étoiles près du symbole de rareté indique le niveau d'éveil.

L'éveil Z:
L'éveil Z consiste à avoir utilisé tout les lots de médailles requis par le personnage, celui-ci doit être au niveau max (voir sujet "L'entrainement") pour pouvoir utiliser le dernier lot et être éveillé Z. Le personnage va alors prendre un gain plus important qu'un éveil simple et aussi gagner un niveau de rareté mais obtenir un coût plus important en contre partie. Le personnage va aussi obtenir un rang (Extrême si le personnage est considéré comme méchant, Super si celui-ci en considéré comme gentil), un niveau maximum plus élevé et une grande étoile vient remplacer les petites pour désigner que l'éveil est maximum. Un personnage ne peut être éveillé Z qu'une seule fois, vous ne pourrez jamais éveiller Z un R en SR puis encore l'éveiller Z en SRR.

Rareté (et niveau max) en fonction de l'éveil Z:
N (20) -> R (40)
R (40) -> SR (60)
SR (60) -> SRR (80)
SRR (80) -> UR (100)

L'éveil Dokkan:
L'éveil Dokkan est le plus rare et le plus difficile à réaliser, il nécessite souvent des médailles d'éveil spéciales qui ne s'obtiennent que lors d'évènements particuliers et que votre personnage soit au niveau max pour utiliser le dernier lot de médaille. Celui-ci fonctionne sur le même principe que l'éveil simple et l'éveil Z, la différence se fait au résultat. Votre personnage va alors changer de forme pour une forme plus puissante et redescendre au niveau 1 (Vous obtenez un tout nouveau personnage plus puissant que l'ancien en sommes). Il va aussi conserver son niveau de rareté et son niveau max aura +20 par rapport a l'ancien personnage (un UR 100max restera UR niveau 100 mais aura un niveau max de 120).

/!\ Un personnage qui subit un eveil Dokkan change de forme (il devient un nouveau personnage) et peu donc subir nouvel éveil Z au niveau max.

Touts les éveils Dokkan sont répertoriés dans l'onglet "Eveil Dokkan" au menu "Equipe".
avatar
Pulsar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://dokkanbattlefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum