L'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrainement

Message par Pulsar le Ven 22 Avr - 15:56

Entrainer un personnage permet de le rendre plus fort et aussi d'accéder à l'éveil Z ou Dokkan (voir sujet "L'éveil d'un personnage") une fois le niveau max atteint.

A chaque niveau un personnage va gagner en puissance et devenir plus fort, pour ce faire il y a plusieurs moyens: l'entrainement classique et celui dit "Intensif".

L'entrainement classique:
C'est le plus basique et le plus simple a réaliser, il suffit de combattre tout simplement. Que se soit en mode histoire ou dans des évènements, a chaque combats réalisés votre personnage gagnera des points d'expérience (Pts d'exp ou exp) et gagnera ainsi au fur et a mesure de la puissance. Il existe aussi des évènements dont l'expérience est considérable pour entrainer vos personnages, à vous de trouver le bon filon.

L'entrainement dit "Intensif":
C'est le plus utilisé pour entrainer très rapidement un personnage moyennant des objets d'entrainement (voir sujet "Les différents types d'objets") et des zénis. Il se trouve dans le menu d'équipe, onglet "Entrainement".

Fonctionnement:
1. Vous devrez sélectionner un personnage à entrainer puis sélectionner jusqu'à 6 personnages que vous sacrifierais pour donner de l'expérience a votre personnage. Vous pouvez aussi sélectionner des personnages pour augmenter l'attaque spé (voir sujet "Attaque spéciale") du perso entrainé si des compatible sont disponible (un 100% ou moins apparaitra sur la carte compatible). Une fonction "Auto" permet de sélectionner des personnages considérés comme inutile (N et/ou R) de votre liste de personnages. Des personnages de même type que celui entrainé lui offrira plus d'expérience qu'un de type différent.

2. Vous devrez ensuite choisir (ou non, celons votre choix) des objets pour booster cet entrainement. Il y en a deux sortes: Les objets d'entrainement et les lieux. Les deux permettent de donner des bonus d'expérience au personnage entrainé. Attention, des objets puissants coûte également chère à utiliser.

3. Lancez l'entrainement. Quelques fois un bonus supplémentaire vient s'ajouter: les succès. Ils sont rare mais permettent de multiplier par 1.2 a 2fois l'exp gagné. Certains lieux permettent également le déclenchement automatique de ceux-ci.

Une fois au niveau max votre personnage aura toute sa puissance disponible, il faudra alors l'éveiller si il ne l'est pas déjà pour surpasser sa puissance initial.
avatar
Pulsar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://dokkanbattlefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum